dimanche 6 avril 2014

Liebster Award !

Salut à toutes ! J'ai pris un sacré choc quand j'ai vu que mon dernier article datais du 9 Février ! Je m'excuse pour cette si longue absence, j'ai énormément manquais de temps, en plus de cela je suis partie une semaine en Espagne (Petit coucou à Angèle et Laura si vous passez par là) bref j'étais incapable de faire un article durant tout ce temps. Mais le passé est le passé je suis maintenant de retour avec un tag, le Liebster Award (si comme moi tu n'arrive absolument pas à prononcer le nom de ce tag, aime mon article ;-))


J'ai étais taguée par l'adorable Lilice beauty, va faire un tour sur son blog ! Merci encore pour m'avoir taguée ça me fais très plaisir !

Passons maintenant au tag :-) 

1. Il faut que je donne 11 faits à mon sujet.

1. Je suis une grande fan du couple Marley Rose et Jake Puckerman dans Glee.
 


2. J'ai récemment vu "Ma première fois" et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps.


3. Je parle souvent politique !


4. Je suis une très grande romantique, mais n'ai jamais eu la chance de connaître une histoire d'amour digne de ce nom.


5. Je fais partie d'un maîtrise depuis un peu plus d'un an, c'est l'équivalent d'un chœur d'enfants.
 

6. J'adorerais avoir un Dalmatien.


7. Je vis équitation depuis que je suis petite mais n'ai pas le droit d'en faire.


8. J'ai l'immense chance (et j'en suis parfaitement consciente) de partir tous les ans en vacances.


9. J'aime qu'on me surnomme : Ali.

10. J'ai une famille assez particulière mais que j'adore !


11. Mes séries préférées sont : Castle et Pretty Little Liars. 










 2. Il faut que je réponde aux 11 questions de Lilice beauty.

1- Quelle est ta plus grosse frayeur? Perdre les gens que j'aime, il m'arrive d'y penser et c'est juste une torture.
2- Quelle est ta marque make up favorite? Dans le luxe c'est Yves Saint Laurent (je suis FAN) sinon Kiko dont je suis amoureuse.
3- Talons ou chaussure plates? Talons bien sûr, j'ai la chance d'être petite, je peux donc porter des talons de 10 cm sans arriver au mètre 70 c'est pour dire !
4- Quels sont tes must haves niveau soin? L'huile d'arbre à thé pour mes imperfections, c'est le must du must.
5- Jupe ou pantalon? Très jupe mais seulement les journées ensoleillée, car je déteste avoir froid.
6- Film sentimental ou d'horreur? Vous l'aurez compris film sentimental !
7- Qu'est ce qui se trouve systématiquement dans ton sac à main? Il y a toujours une crème pour les mains, un gel hydroalcoolique, du sucre, un miroir, une brosse, un élastique, un baume à lèvre, des mouchoirs et une bouteille d'eau (que ça).
8- Quel est le produit make up dont tu ne peux pas te passer pour sortir? Le mascara évidemment !
9- Suis-tu la mode pour t'habiller? Tout dépend de si elle me plaît ! Je suis la première à dénoncer la société de consommation (mes amies le savent ;-)) alors suivre la mode pour suivre la mode non merci.
10- Foulards ou colliers? J'aime beaucoup les deux, mais comme j'ai plus de collier je vais dire collier !
11- Est-tu une fille plutôt audacieuses ou réservée? Ça varie selon les situations, je suis plutôt quelqu'un de réservée devant des personnes ou des situations que je ne connais pas du tout, je n'aime pas me donner en spectacle (du moins seule) par contre dès que je suis sûre de la personne ou de la situation je serai plutôt audacieuse.

3. Je dois rédiger 11 nouvelles questions pour les 11 blogueuses que je vais taguées.

1. La chose que tu veux le plus voir arriver dans ta vie ?
2. Si tu devais sacrifier un des tes produits make up et un des tes produits soin ce serais lesquels ?
3. Les chaussures que tu met tous les jours ?
4. Tu préfère les faux ongles ou du vernis ?
5. Le magasin d'habits qui te correspond le plus ?
6. La meilleure série au monde selon toi ?
7. Ce que tu ne peux pas oublier quand tu pars en voyage ?
8. Plutôt fond de teint, BB cream ou CC cream ?
9. Le magasin make up ou tu passerais ta vie ?
10. Comment vois tu l'homme de ta vie ?
11. Ton make up est plutôt carrément organisé ou carrément en bazar ?

Les 11 blogueuses que je tague sont :


Voilà ! J'espère que toutes celles que j'ai taguée feront ce tag qui est super sympa à faire ;-)
Gros bisous à toutes, je serais maintenant plus régulière dans les articles !
Prenez soin de vous et soyez celle que vous voulez être <3
XoXo, Alice.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire